Montuteur.fr sur Avis vérifiés

By 19 octobre 2018avis

Si vous avez déjà été stagiaire chez Montuteur.fr, vous savez à quel point vos avis comptent pour nous. Nous essayons de prendre en compte vos remarques et vos conseils sur l’évolution de notre processus de formation. En tant qu’organisme de formation, nous sommes acteur de votre évolution professionnelle et de votre montée en compétence. Il est donc primordial que vous soyez satisfait(e) du service rendu.

Nous sommes convaincus de l’intérêt de notre dispositif de formation. Mais vous êtes les plus importants à convaincre ! Si vous n’êtes pas satisfait de votre formation, l’énergie que nous déployons à mettre l’humain au cœur de notre dispositif perd tout son sens. C’est là toute notre valeur ajouté : des formations personnalisées selon vos objectifs, des tuteurs qui se rendent très disponibles, une équipe de production à l’écoute qui traite chaque demande au cas par cas. Nous ne sommes pas une usine à formation, nous sommes une vraie équipe soudée par le même objectif : répondre à vos besoins et vous aider à atteindre vos objectifs.

En plus des questionnaires que nous envoyons durant la formation du stagiaire dans un soucis de qualité de nos formations, afin de pouvoir apporter des actions correctives dès que possible et ne pas apprendre votre déception en fin de formation, nous avons décidé de travailler avec un acteur majeur dans le domaine des avis en ligne : Avis vérifiés.

Aujourd’hui, nous savons que les avis des internautes sont primordiaux pour vous permettre d’avoir des retours d’expérience. Ce sont les stagiaires qui parleront le mieux de nos formations. C’est également un moyen de vous faire part de notre bonne foi.

Avis vérifiés traque les faux commentaires en supprimant le dépôt d’avis volontaire (comme sur Tripadvisor par exemple). Seuls les anciens stagiaires peuvent laisser un commentaire par l’intermédiaire d’un mail envoyé. Il faut savoir que nous n’avons pas la main sur les avis laissés. Un client mécontent peut laisser un avis négatif, il sera visible par les internautes et la marque ne pourra rien y faire si ce n’est ouvrir la discussion en ligne et à la vue de tous. En tant que marque, utiliser ce type d’outil est donc une démarche non négligeable qui prouve sa volonté d’être transparente avec ses futurs clients/stagiaires.

C’est donc dans un double intérêt que nous avons fait ce choix : faire évoluer notre dispositif avec vos retours et permettre aux futurs stagiaires de faire le bon choix.

Vous retrouverez sur notre site un petit encart vous permettant d’accéder à l’ensemble des avis laissés par nos anciens stagiaires (vous pouvez aussi cliquer ici).

Nous espérons que cet engagement vous permettra de trouver entière satisfaction dans nos services. Nous invitons ceci dit les stagiaires à ne pas attendre la fin de la formation pour nous remonter tout dysfonctionnement. Nous avons une équipe dédiée pour effectuer les changements nécessaires le cas échéant.

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