SAP France choisit FITEC pour former 2000 demandeurs d’emploi

By 23 octobre 2020formation

Gérald Karsenti était l’invité ce merci 8 octobre de Christophe Jakubyszyn et de Sandra Gandoin dans la matinale Good Morning Business de BFM pour faire connaître et expliquer notre programme SAP People To Work, qui vise à former à nos technologies 2 000 personnes en recherche d’emploi d’ici la fin d’année.

Il est revenu sur le business de SAP qui génère un besoin important de compétences sur le marché, sur notre engagement pour faire monter en compétences et remettre sur le chemin de l’emploi jeunes et moins jeunes au travers de cette initiative et de la filière créée avec l’Ecole by Capgemini et l’EM Lyon.

Dans le cadre de notre partenariat PEOPLE TO WORK, Mon Tuteur, Partenaire SAP depuis 15 ans, vous propose deux types de formations tutorées et à distance, et entièrement prises en charge :

La formule SAP End User de 90 heures, étalée sur 3 mois :

La formation SAP END USER Achats/Ventes
La formation SAP END USER Comptabilité Fournisseurs/Clients

Et, la formation SAP intensive de 90 heures, sur 13 jours :

La formation SAP END USER Achats/Ventes
La formation SAP END USER Comptabilité Fournisseurs/Clients

N’hésitez pas nous contacter pour que nous puissions étudier votre projet ensemble.

L’équipe Mon Tuteur

SAP France choisit FITEC pour former 2000 demandeurs d’emploi, découvrez l’interview de Gérald Karsenti , président du groupe SAP.
Découvrez notre vidéo de présentation de nos formations SAP END USER
N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous, nos conseillers vous recontacteront dans les plus brefs délais pour évaluer votre projet et vous accompagner dans le montage de votre dossier de prise en charge.

Être recontacté

Laissez-nous vos coordonnées afin d'être recontacté(e) par un conseiller :

x