
Formation en Marketing digital
95% de réussite !*
Mon Tuteur.fr – Groupe FITEC – vous propose une formation certifiante en Marketing Digital.
Plus d’excuses : profitez d’une expérience unique et d’une formation sur-mesure, adaptée aux prérequis et à vos besoins tant professionnels que personnels !
En fonction de votre progression, votre tuteur vous accompagnera tout au long de votre formation, en vous proposant des programmes et des contenus uniques spécifiques à vos besoins.
Nos formations en Marketing Digital sont gérées individuellement, permettant de vous inscrire et de démarrer à tout moment !
*sondage qualité réalisé auprès de nos stagiaires depuis 2015.
Vous souhaitez suivre une formation ? Faisons le point sur votre projet !

Ouvert
à tous

Dates sur
mesure

Partout
en France

Formation
personnalisée

Tous
niveaux
(Etalées sur 3 mois maximum)
30h de formation tutorée à distance (FTAD
- Positionnement et parcours individuel
- Accès à la plateforme de formation, 24h/24, 7 j/7
- 8 cours par téléphone de 30 mn avec le Formateur
Démarrage de la formation sous 7 jours (sous réserve d’un dossier complet)
TARIF: 1 518 € TTC

Public en situation de handicap, contactez notre Référent : M. Olivier BENANOU – o_benanou@devenez.fr
Formation Marketing digital
Public concerné
Toute personne souhaitant se former en Marketing digital
Niveaux & Pré-requis
- Tous niveaux
- Connaissance en informatique de base et maîtriser la navigation sur Internet
- Disposer d’un PC Windows (Windows 8) ou Macintosh, une connexion Internet et un casque audio
Objectifs principaux
- Formation à distance destinée à acquérir les connaissances de base, courantes et avancées sur le marketing digital
Rendez-vous téléphoniques
Après un test de niveau en marketing digital (test de positionnement), votre tuteur vous propose un parcours de formation individualisé et des rendez-vous téléphoniques réguliers sont programmés selon vos disponibilités. Ces rendez-vous permettent de personnaliser votre parcours de formation et définir vos besoins et vos objectifs. Ils permettent de valider avec votre tuteur les connaissances acquises et celles à approfondir. Ils vous permettent également de pratiquer le marketing digital selon votre niveau.
Ces rendez-vous viennent également en appui de votre formation afin de vous aider à rester motivé et impliqué dans votre formation.
Les fondamentaux du marketing digital
- Les enjeux du marketing digital
- La prise de décision en marketing digital
- Evaluez vos connaissances
Définir sa stratégie digitale
- Etablir son plan d’action
- Mesurer et corriger ses actions
- Evaluez vos connaissances
Le marketing de contenu
- Une ligne éditoriale et des contenus adaptés à ses personae
- Les différents types de contenus
- Evaluez vos connaissances
Créer un site web performant
- Construire un site web optimisé
- Travailler son référencement naturel (SEO)
- Evaluez vos connaissances
Choisir et utiliser ses stratégies publicitaires en ligne (SEA)
- Pourquoi faire de la publicité en ligne ?
- Les différentes stratégies publicitaires et d’influence
- Evaluez vos connaissances
Construire sa stratégie sur les réseaux sociaux
- Les enjeux de la communication sur les réseaux sociaux
- Construire son plan d’action sur les réseaux sociaux
- Evaluez vos connaissances