Montuteur.fr dans les starting block !

By 21 mars 2019montuteur.fr

Ce premier trimestre est mouvementé ! Nous travaillons sur de très nombreux projets d’accompagnement et de développement. Voici une présentation de nos chantiers en cours.

Notre objectif premier, c’est la réforme de la formation professionnelle. Notre direction est en contact avec les partenaires sociaux et les acteurs de la Formation Professionnelle pour être prêts à accueillir leurs exigences dès Avril 2019. A cette date, l’organisation devrait changer, et comme toujours nous sommes dans les starting block.  Nous serons déterminés et opérationnels pour continuer à lancer les formations de centaines de stagiaires satisfaits tout en s’adaptant aux nouveaux processus.

Notre équipe s’agrandit !! Pour les Cours Individuels ou pour la Formation Tutorée Distance, nous accueillons de nouveaux formateurs : Anthony, Paulette, Paul, Luz, Nim, Shirley et Stacey. Bienvenue à eux ! Pour vous, ça veut dire plus d’accompagnement, plus de suivi, plus de support : plus d’efficacité !

Nous renforçons aussi notre équipe interne avec l’arrivée de Raphael ALIMI au service Marketing et de deux nouvelles collaboratrices qui ont rejoint le service administratif et production. Bienvenue à Isabelle et Sabrina!

Notre catalogue s’étoffe. Nous accueillons depuis peu deux nouvelles formations éligibles CPF : Créer son site internet avec WordPress et Marketing digital. Notre but est d’offrir toujours plus de perspectives à vos formations : pour utiliser votre CPF de la façon la plus efficace, et répondre à vos besoins professionnels les plus précis. D’autres sont en phase de test depuis quelques mois. Certaines se mijotent, d’autres se dégustent. Nous vous en parlerons dès qu’on en saura plus.

Notre formation Réseaux Sociaux se développe aussi, pour accueillir un nouveau module. Facebook, Twitter, Linkedin, Google Plus et Youtube accueilleront bientôt un nouveau #BestFriendForever : Instagram, qui est en cours de développement.

2019 est signe de changement. Nous sommes prêts !

Laissez un commentaire